En un clic
Actualités des associations

Le maire et président du périscolaire a inauguré ces travaux importants pour notre village, aux côtés des financeurs (Colmar agglomération, la CeA, la région, la CAF et l’Etat), du Préfet du Haut-Rhin, des parlementaires, des adjoints honoraires, du conseil municipal, des entreprises, des équipes enseignantes et du périscolaire, des parents et d’enfants.

Voici le bilan des travaux (une belle réussite à bas coût) :

-118 000 euros HT (58 K pour l’extension du périscolaire, 59 K pour la chaudière et le silo, 3 K pour le changement de sol de l’école)

-subventions à hauteur de 90 K euros, soit 78 %. Reste à charge pour la commune de 22 %

Nous pouvons constater d’ores et déjà des économies de fonctionnement et surtout une équipe enseignante et des enfants épanouis.

La commune adresse ses remerciements aux financeurs, aux maîtres d’œuvre (Luc Boutantin et Pierre-Paul Schneider) et aux entreprises d’avoir rendu cela possible.

Merci également aux adjoints et conseillers municipaux d’avoir alimenté la chaudière en attendant le silo, aux bénévoles et au restaurant À la vallée de Munster d’avoir permis l’accueil bénévole avant les travaux.

Diaporama